Nouvelle collaboration efficiente et innovante pour Exequiel Cano Lanza, fondateur-dirigeant  CLYD !

Contacté il y a plusieurs mois par Chloé ZAIED, fondatrice et dirigeante d’HYNOVA Yachts (constructeur de bateaux respectueux de l’environnement), CLYD a amené son expertise, son style et sa signature dans le design du projet du New ERA. Ce premier modèle va être équipé d’un moteur électrique alimenté par une pile à combustible. L’hydrogène propose une solution différente, innovante et prometteuse qui saura séduire tous les citoyens concernés par les énergies propres et la nécessaire transition énergétique, quelque soit le secteur économique ou industriel concerné.

A l’origine du projet, Chloé ZAIED a été inspirée par les concepteurs d’Energy Observer, nom du premier navire hydrogène autonome en énergie, zéro émissions, zéro particules fines et zéro bruits. Energy Observer Developments (filiale R&D d’Energy Observer) a par la suite décidé de faire d’HYNOVA, son projet pilote.
Persuasive et impliquée, la jeune femme a non seulement réussi la levée de fonds nécessaire à son projet mais elle a aussi su rassembler les compétences complémentaires et expertes qui en assureront son aboutissement et son succès.

CLYD, et son fondateur-dirigeant Exequiel CANO LANZA, sont heureux et fiers de faire partie intégrante de ce grand projet qui empreinte avec efficacité, rigueur et expertise le très attendu virage vert de l’industrie nautique en s’inscrivant fortement dans une démarche de développement durable.

Contact : contact@clyd.fr

Pin It on Pinterest