ECLA STORY

ECLA est lancé

8 janvier 2008

Avec la volonté de proposer des bateaux haut de gamme et accessibles aux particuliers, le concept d’ECLA est lancé. L’idée d’un bateau performant, design et de qualité voit le jour tout en respectant un style classique.

ECLA lance son premier modèle

7 janvier 2010
ECLA lance son premier modèle

Son premier modèle était l’ECLA 29 Classique, un bateau fait pour une navigation à la journée, avec une cabine et spécialement conçu pour évoluer dans des zones d’eau peu profonde comme le bassin d’Arcachon. L’entreprise ECLA souhaite développer des unités de taille supérieure allant de 10 à 16m.

ECLA se développe

2 janvier 2014
ECLA se développe

Le chantier développe un nouveau model, l’ECLA 29 Open, un nouveau bateau dédié à l’une navigation à la journée sans cabine et avec une grande table avant. Sa motorisation In-Bord lui permet d’avoir un grand bain de soleil arrière.

E.C.B. propose…

5 janvier 2015
E.C.B. propose…

En 2015 le chantier développe en collaboration avec CNB (Groupe Beneteau) les nouvelles navettes pour l’UBA , UBA PREMIUM qui réalisent les traverses Arcachon-Cap Ferret

ECLA VIP

7 octobre 2017

Dû au succès des ECLA qui naviguent sur Arcachon et en Méditerranée ECLA réalise pour une société de services un nouveau ECLA appelé ECLA VIP, ce bateau est destiné à promener des clients dans un cadre agréable et luxueux, il peut accueillir jusqu’à 12 passagers. Ce modèle est le premier

ECLA FISHING

25 mai 2018

L’entreprise ECLA développe un nouveau modèle destinée aux amateurs de pêche sportive, le chantier ECLA veux rentrer dans le secteur des bateaux de pêche jusqu’à maintenant réservé aux chantiers américains. Le journal MotorBoats du mois de janvier 2019 cite ce bateau comme un nouveau bateau made in France de 9m.

"Les partenaires qui gravent les initiales B'A affichent leur fierté d'appartenance mais surtout leur engagement pour le Bassin d'Arcachon"

Site réalisé par Izeecom

Pin It on Pinterest

Share This