Nouveau chantier pour CLYD avec l’arrivée aux bassins à flot à Bordeaux du navire LE BOUGAINVILLE, navire de la  célèbre et prestigieuse compagnie de croisière PONANT.

Arrivé à Bordeaux le 14 juin, Le Bougainville est, depuis le 16 juin, stationné à Bassens. Dans l’attente de la reprise de son activité, la compagnie travaille actuellement sur une programmation d’itinéraires qui pourraient permettre aux français de découvrir les richesses de la côte atlantique en embarquant depuis Bordeaux, sous réserve des autorisations administratives définitives.

PONANT met cet arrêt à profit en effectuant des travaux d’entretien sur le navire, coordonnées par le chantier CLYD Yacht Refit sur les installations du Grand Port Maritime de Bordeaux, à Bassens.

Espaces communs chaleureux et aérés, design épuré et ouvert sur la mer, lignes extérieures affutées, marina facilitant l’accès aux Zodiac®, équipements technologiques, piscine extérieure, salon sous-marin multisensoriel… Le Bougainville représente les navires nouvelle génération créés dans le but d’allier découverte et luxe, même dans les zones les plus reculées.

Du 22 juin au 3 juillet, CLYD sera en charge de son escale technique à Bordeaux, soulignant ainsi une nouvelle fois l’intérêt et la pertinence tant économique que technologique du site des Bassins à flot pour l’accueil et la maintenance de bateaux de luxe.

Contact & Infos : contact@clyd.fr

Communiqué de Presse

Archives

Catégories

Pin It on Pinterest